Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ferngully- Petit explorateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ferngully- Petit explorateur Empty
MessageSujet: Ferngully- Petit explorateur   Ferngully- Petit explorateur Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 3:12

Votre Pokémon

Espèce : Nosferapti

Surnom : Ferngully – Fern pour les amis

Âge  : Adolescent

Sexe : Mâle

Lieu de naissance : Égouts de Volucité

Description Physique (5 Lignes Minimum) :Ferngully ressemble presque comme deux gouttes d'eau à tous les autres membres de son espèce. Il fait près de 80cm de haut pour près de 120 d'envergure s'il ouvre ces ailes au maximum. Sa fourrure d'un bleu océane contraste avec les membranes violettes de ces ailes et l'intérieur de ces grandes oreilles. D'ailleurs, un fin observateur y verras l'une des petites variables qu'il a avec les autres représentants de sa noble race: ces oreilles sont un peu plus grandes. Sa fourrure, parfaitement entretenus par sa dresseuse est duveteuse, ce qui lui donne du volume et est le dernier détail qui permet de le différencier.

Pour compléter il ne faut pas oublier qu'il est armé de petits crocs saillant parfaitement pointus et qu'il est complètement aveugle puisqu'il ne possède pas d'œil. C'est sa capacité a générer des ultrasons et a en décrypter les informations grâce à son ouïe surdéveloppée que le jeune nosferapti est capable de se déplacer dans son environnement.

Caractère :  : La première chose qui est évidente avec Fern c'est son énergie débordante. La chauve souris est toujours occupé à faire quelque chose. Sa dresseuse a pris pour habitude de lui laisser une occupation à chaque fois qu'elle s'absente ne serait-ce que pour éviter de retrouver ces possessions détruites ou déplacés. Extrêmement curieux, le petit pokémon est un touche à tout incapable de résister à la tentation de la découverte.

Son incapacité à voir le monde lui a forgé une forte tendance à y aller de façon plus tactile. Il tapote avec ces ailes comme si c'était des mains pour découvrir les formes, grignote avec crocs pour tester la résistance, renifle les odeurs, goutte avec sa langue. Bref, il ne connait pas les limites et n'hésite pas à faire ces tests aussi bien avec les possessions d'autrui qu'avec les dit individus directement. Le pokémon n'est vraiment pas un maitre tacticien et par conséquent évite les combats. Il préfère et de loin être amis avec tout un chacun. Naïf comme tout, il peine à comprendre que certains individus peuvent être mal intentionnés. C'est bien pour cela qu'il adore sa dresseuse malgré sa grande absence.

Fern adore l'humaine malgré ces nombreux défauts qu'il ne parvient pas à voir. C'est elle qui la sauvé, qui lui fait découvrir le monde et surtout, lui as fait découvrir la musique. La chauve souris adore la musique. S'il s'ennuie et ce retrouve seul, il est évident qu'il ne va pas tarder à pianoter le vieil mp3 que sa dresseuse lui laisse a disposition pour écouter quelque chose et combler l'ennuie. Très émotif, le pokémon a rapidement appris à utiliser ses oreilles et sa gueule pour démontrer physiquement ces émotions et ainsi se faire plus aisément comprendre des humains.

Histoire : : Née dans les égouts de Volucité, Ferngully vivait au sein de sa colonie au rythme des nuits de la cité. Sa famille directe était composé de sa mère : Batty, une Nosferalto au grand cœur ainsi que de ces frères : Bartok, Bernfil, Sarno et ces sœurs : Saria, Fania et Portia. De jour, ils dormaient avec les autres membres de la colonie dans les égouts puants de la ville. Dès son plus jeune âge, il révéla à ses proches qu'il détestait cette ''perte de temps'' considérant qu'il perdait trop de temps à dormir dans ce trou nauséabond plutôt que de l'utiliser à explorer le monde. L'envie de découvrir l'extérieur était excessivement tentante et ce n'est pas la peur qui l'en empêchait, mais bien sa physionomie. Les Nosferapti sont reconnus pour avoir une peau très sensible au soleil et c'est cette réalité plus que quoi que ce soit d'autre qui l'empêcha de partir dès à l'aventure dès qu'il fut apte à battre des ailes.

Mais ce n'était tout de même pas une raison d'abandonner totalement son seul rêve. Toutes les nuits, Fern sortait avec le reste de la colonie, envahissant le ciel nocturne. Une fois le ventre bien repus, il s'éloignait de sa mère et du reste de sa fratrie pour aller fouiner d'ici de là. Chaque nuit apportait la découverte d'un nouvel objet, l'entente d'un nouveau son, parfois même la rencontre d'un nouveau pokémon. Chaque nuit, il restait un peu plus tard, témoin aveugle du levé du soleil. C'est la chaleur de ce dernier qui lui permettait de savoir que le jour était entamé. Lors de ces premières explorations loin des siens, la chauve-souris appris à ces dépend que le soleil pouvait lui brûler la peau. Sur le coup, il ne ressentait que la chaleur, mais par la suite... Aïe.

Cet incident, d'on il lui fallut plusieurs jours pour s'en remettre complètement ne détruisit en rien sa volonté. Les anciens de la colonie, des Nosferalto aigris chuchotaient entre eux qu'il courrait à sa mort ou pire, à sa capture. Pourtant, encore une fois, Ferngully était sourd aux inquiétudes. Il n'était plus un bébé, ne pouvait-on pas lui laisser faire ces choix? Bien sur, sa mère était la première inquiète, mais aussi celle qui le soutenait le plus. Une nuit, elle le prit à pars pour lui expliquer que si c'est ce qu'il souhaitait vraiment, il y parviendrait certainement. Il lui racontât que selon certains anciens et d'autres Nosferaptis provenant d'autres colonies, il était possible pour ceux de leur espèce de s'habituer à vivre de jour. La preuve étant ceux qui étaient capturés par des humains et d'on le cycle de vie était retourner de sorte à vivre de jour et dormir de nuit. Avec ce nouveau savoir, rien ne pouvait plus l'empêcher de persister. Batty lui expliqua de surtout pousser ces sortis les journées nuageuses ou pluvieuses afin d'augmenter lentement sa résistance au soleil et c'est ce qu'il fit.

Après quelques semaines de ce régime, Fern était désormais capable de rester quelques heures au soleil sans souffrir de brûlure. Cette nouvelle plage horaire lui permis d'aller explorer plus loin, d'observer plus longtemps. C'est ainsi qu'un jour il vint à traverser un petit parc aux abords de la ville. Il aimait bien visiter les lieux boisés, promesse silencieuse de rencontrer de nouveaux pokémons souvent bien plus sympathique que les grincheux qui vivaient au fond des ruelles. C'est à cet instant qu'un cri attira son attention. Curieux, il se dirigea vers la source de l'appel. Il repéra rapidement le pokémon oiseau qui semblait faire du sur place. Mais pourquoi est-ce qu'il hurlait ainsi? Était-il perdu? Il semblait avoir peur dans tous les cas, aussi, Fern ce dirigea vers celui qu'il avait identifié comme un Poichigeon avant de comprendre son erreur. Un filet. L'autre était coincé dans un filet tendus entre deux arbres et son attention était tellement portée sur le pokémon qu'il ne capta que trop tard l'information que lui hurlait son écholocation : ''Attention! Obstacle droit devant!''

Coincé à son tour dans le piège humain, Fern ce débattit un instant avant d'arrêter. Il ne faisait qu'empirer sa situation et resserrer les liens du piège. Perdue et ne sachant que faire, la chauve souris fit la seule chose qui lui semblait alors logique et ce mis à pleurer tout son soul. Ce n'est que quelques heures plus tard, lorsque d'autre pokémons, attirés par le brouhaha et aillant tenté en vain de les aider pour ce retrouve à leur tour prisonniers que des humains vinrent tous les chercher. Ferngully ce souvient peu de ce moment. Épuiser par ces émotions, blessés par ces tentatives répété et affaiblis par le soleil, il ne garde que très peu de souvenirs de sa capture. Placé en cage avec les autres captifs, il se rappelle vaguement avoir été transféré avec un groupe particulier. Ce n'est quelques jours plus tard, remis de sa mésaventure qu'un Rattata lui expliqua la situation. Installé la tête en bas dans la cage qui lui servait désormais de demeure avec d'autres pokémons classé ''indésirables'', ils étaient condamnés à attendre qu'on est besoin d'eux. Ils avaient été capturé par un groupe de contrebandier pour être revendus sur le marché, mais comme il appartenait tous à des espèces communes qui ne rapportaient presque rien, ont les plaçaient de côté pour voir si un agent du fameux groupe aurait besoin d'eux pour leur propre équipe.

Coincé dans cette cage avec trois autres malheureux, Fern fit face pour la première fois de sa courte vie à l'ennuie. Il n'avait rien de rien à faire. Il connaissait déjà le moindre recoin de la cage, la distance maximale que ces ultrasons pouvaient explorer et Zap le Rattata l'avait prévenus que s'il le mordait encore, il rendrait la réciproque fois milles. L'ennuie était définitivement la pire chose à laquelle il n'avait jamais fait face. C'est dans ces conditions que lui et les autres détenus espéraient être le prochain sélectionné. Plutôt combattre pour un humain que de moisir la non? Et un jour, Ferngully fut celui choisit. Une jeune fille, accompagné de l'un des garde habituelles fit le tour de plusieurs cages. Elle ne semblait pas avoir ce qu'elle voulait aussi, après un moment elle sortie un drôle d'objet. Curieux, la chauve souris essayait de comprendre ce qu'elle faisait, mais il n'avait jamais capté d'objet de cette forme. Après un moment, le plus beau son qu'il n'avait jamais entendus envahis le conteneur où ils se trouvaient.

Fern apprit plus tard que l'instrument était appelé un violon et sans le savoir, ce sont ces réactions aux sons de ce dernier, qui lui valut d'être choisi. Il se balançait doucement au son de la mélodie lorsque les premières fausses notes furent joué. Lui et certains autres pensionnaires déclarèrent leurs indignations et la musique reprit de plus belle. Lentement, de nouvelles erreurs ce glissèrent jusqu'à être d'une subtilité d'un simple demi ton. À chaque erreur, de moins en moins de pokémons réagissaient, ces dernières devenant de plus en plus difficile à distinguer et Fern fut simplement le seul à toutes les entendre, gloire à son ouïe parfaite.

Vendus à la jeune fille qui devint ainsi sa maîtresse, la chauve souris ce retrouva rapidement en route pour un tout nouveau monde. Edenia. Sa dresseuse allait y étudier et ne l'avait acheté que parce qu'elle avait besoin d'un pokémon pour la durée de ces études musicales. Cette situation n'était pas pour réellement déplaire à Ferngully. Il était un peu embêté d'être parti sans avoir eu la chance d'aviser sa famille mais bon, on ne peut pas prévoir lorsque l'aventure frappe à sa porte non? Et cette fameuse île, c'était un tout autre niveau d'exploration qui l'attendait! Ça, plus qu'il n'aurait plus à craindre de se faire capturer par un humain qui le garde enfermé en tout temps. Sa maîtresse passait le minimum de temps avec lui et le laissait libre pour le reste du temps. Oui, ça s'annonçait parfait.

Particularités (Facultatif) : Peu parfois être repéré avec des écouteurs sur la tête.

CTs : Larcin

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom :Fern

Âge : 28

Où avez-vous connu le forum :J'étais Hermès sur l'une des anciennes version alors Kipix est venue me repêcher ^^

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : J'aime le choix des couleurs, sa fait été. Mais la bannière ne m'accroche pas du tout, elle fait trop image collé à mon goût.


Dernière édition par Ferngully le Mar 21 Mai 2019 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Ferngully- Petit explorateur Empty
MessageSujet: Re: Ferngully- Petit explorateur   Ferngully- Petit explorateur Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 9:26

Bienvenue, ça fait plaisir de voir ta présentation !

J'aime bien comment tu arrives à rendre la vie d'un Nosferapti sauvage aussi intéressante à découvrir, et comment tu expliques le fait de s'habituer au soleil !

Je ne peux par contre malheureusement pas te valider maintenant, puisque tu as appris deux CT alors que les Pokémon qui sont au stade de base n'en ont droit à qu'une. Tu dois donc choisir entre Larcin et Clonage.
Et ce n'est pas grand chose mais puisque les noms francophones des Pokémon sont utilisés ici, ce serait bien d'au moins rajouter Nosferapti dans le nom de l'espèce, après Zubat, pour être sûr que ce soit bien compris par tout le monde !

Réponds ici une fois que c'est fait et je pense que je pourrai te valider.


Dernière édition par Megami Hells le Mar 21 Mai 2019 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferngully- Petit explorateur Empty
MessageSujet: Re: Ferngully- Petit explorateur   Ferngully- Petit explorateur Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 13:11

Allô allô,

Oupsie, j’avais écrit Zubat partout au début et j’ai zappé celui de l’espèce lors de mes corrections ^^’’

Corrigé pour cela et les Ct :)
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Ferngully- Petit explorateur Empty
MessageSujet: Re: Ferngully- Petit explorateur   Ferngully- Petit explorateur Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:15

Alors tout est bon, je te valide, Nosferapti Ouïe-Fine !

N'oublie pas d'aller créer ta fiche et ton carnet avant de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferngully- Petit explorateur Empty
MessageSujet: Re: Ferngully- Petit explorateur   Ferngully- Petit explorateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferngully- Petit explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferngully- Des copains pour rp?
» Un simple petit RP
» Uriel ~ Petit ours d’Alola
»  À petit feu [Solo - Capture / Evo]
» Petit dragon [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: