Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Âge/Langue/Télépathie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anon
Invité




Âge/Langue/Télépathie Empty
MessageSujet: Âge/Langue/Télépathie   Âge/Langue/Télépathie Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 16:21

Bonjour !

J'ai quelques petites questions à vous poser. Peut-être que je suis aveugle et que les réponses sont déjà sur le forum, mais voilà, je préfère demander au cas où.

1. De quel âge à quel âge les élèves fréquentent-ils l'académie ?

2. Y a-t-il différentes langues dans le monde ? Par exemple, parle-t-on français à Kalos et anglais à Unys ? Quelles sont les langues pour chaque région ?

3. J'ai lu que les types Psy peuvent communiquer par télépathie avec les humains. Est-ce un don naturel ou doivent-ils l'apprendre ?

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. Votre forum est vraiment pas mal en passant; j'apprécie la liberté laissée aux joueurs. :hi:

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Âge/Langue/Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Âge/Langue/Télépathie   Âge/Langue/Télépathie Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 16:54

Bonjour et bienvenue ! Merci pour ce compliment, c'est cette liberté que nous recherchons !

1 : Comme cela est écrit dans le contexte et le modèle de présentation des humains, l'académie dispense des cours pour les élèves de 10 à 20 ans. Passé cet âge, seuls les professeurs et employés peuvent se trouver à l'académie.

2 : Même si la langue utilisée sur le forum est le français, on considère que la langue la plus courante dans l'univers est le japonais et que tout le monde sait le parler couramment, même s'il peut y avoir des langues régionales apprises en parallèle (comme l'anglais à Unys ou le français à Kalos).
C'est une question qui nous avait en effet déjà été posée, nous n'avons pas encore eu le temps d'y répondre dans la partie Règlement mais ça ne saurait tarder ! Le forum n'existe que depuis un mois et il reste encore quelques petites précisions de ce genre à apporter, nous nous en excusons.

3 : Merci pour avoir posé cette question, je vais ajouter une précision à ce sujet dans le règlement. Les Psy doivent pouvoir maîtriser suffisamment leurs pouvoirs pour cela donc ne pas être trop jeunes ou inexpérimentés, et doivent avoir créé un lien assez fort avec la personne avec laquelle ils veulent communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anon
Invité




Âge/Langue/Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Âge/Langue/Télépathie   Âge/Langue/Télépathie Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 17:32

Rebonjour !

Merci pour la réponse rapide et les précisions. Cela répond à toutes mes questions.

Peut-être vais-je m'inscrire éventuellement si je trouve une bonne idée de personnage (enfin, j'espère bien qu'elle sera bonne).

Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage pour la suite de votre jeune forum ! ayy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âge/Langue/Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Âge/Langue/Télépathie   Âge/Langue/Télépathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âge/Langue/Télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Aide / Suggestion / Question-
Sauter vers: