Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Empty
MessageSujet: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 21:41



icon du personnage
introduire un alien dans l'académie
ft. Aedan A. О́ Lochlainn

On était en 2021 : l'année avait changée, tout comme la vie d'Alexandre n'était plus la même depuis la rentrée. Si en terme de temps cela ne représentait que quelques mois, reste que cette période était importante à ses yeux... Enfin, le temps ne s'arrête pas et la vie reprend vite son cours normal : il fallait bien qu'il commence à travailler sa prochaine grande vidéo si le PokéTubeur voulait commencer cette nouvelle année en bonne et due forme or, ça tombe bien, il avait déjà une petite idée en tête. Un vlog dans le manoir hanté, ça le tentait vraiment. Mais fallait-il encore trouver le bâtiment, aussi ce soir-là le coordinateur avait décidé de faire un peu de repérage seul : il connaissait plus ou moins la forêt, donc ça devrait aller. Puis il avait déjà dormit à la belle étoile une fois, aussi retenter l'expérience était loin de l'effrayer : il aurait put venir de journée, certes, mais l'ambiance n'aurait pas été là et il voulait avoir une impression authentique ! Quoi, le couvre-feu de l'académie ? C'était pour les faibles, tout le monde le savait, et ce n'était pas comme s'il s'en souviendrait -préoccupé par son idée de vidéo comme il était- de toute façon.

Et... Il s'était perdu. Evidemment. Un Alexandre avec un sens de l'orientation, ce n'était tout simplement pas la bonne personne. Son Holokit était une bonne source de lumière, car cette fois il avait bien pensé à le prendre, néanmoins il ne captait pas de réseau aussi pouvait-il abandonner l'idée de s'en sortir grâce au GPS : pire, tout les arbres se ressemblaient et il avait la sensation de tourner en rond, ce qui ne faisait que l'agacer d'avantage. Finalement, peut-être que faire appel à Morgan une énième fois n'aurait pas été de trop... Même si bon, il était trop tard pour regretter. Il ne pouvait qu'errer, espérant ne pas se faire agresser par un Aspicot cette fois : Chu-Chu flottant silencieusement derrière lui accompagné de Riri à pied, aussi doutait-il qu'un insecte ai le courage de les attaquer, mais tout de même... Le coordinateur finit par apercevoir une source de lumière, cependant : le roux pensa qu'il s'agissait peut-être d'une sortie ou, au minimum, de l'orée de la forêt, ce pourquoi il s'en approcha avec hâte.

Et c'est là qu'il l'aperçu. Un alien. Dansant au milieu d'une clairière.
Vraiment, le Pokétubeur en lui regrettait de ne pas filmer, là, mais le coordinateur qu'il était également ne pouvait pas se convaincre de détourner le regard, même si ce n'était que le temps de sortir sa caméra : on avait pas l'occasion de voir des aliens tout les jours, après tout... Même si quelqu'un de plus terre-à-terre aurait vite comprit qu'il ne s'agissait que d'un Mélofée, un Pokémon qu'on peut croiser (plus ou moins) n'importe où et qui n'a probablement jamais mit les pieds au-delà de l'atmosphère terrestre. Mais ce serait moins vendeur, ça, lorsqu'il casera l'anecdote dans une de ses vidéos storytime, donc autant l'occulter et raconter que c'est un alien pour le côté mystérieux. Maintenant qu'il y pensait c'était la pleine lune, la nuit n'était pas si sombre que ça aussi croiser un Mélofée n'avait rien de surprenant. Voir un être humain l'était d'avantage, visiblement, puisque le type fée cessa sa petite prestation lorsqu'il l'aperçu. Alexandre lui aurait bien dit de l'ignorer -pour une fois- et de continuer, néanmoins la fée disparut avant même qu'il n'ait eu le temps de dire le moindre mot.

C'était... Une expérience, certes, néanmoins cela ne l'avançait pas trop dans sa tâche de retrouver le chemin. Le roux fit rapidement le tour de la clairière mais -excepté reconnaître qu'il s'agissait d'un joli coin pour camper- il n'y avait rien de notable ou d'utile pour s'orienter. Puis en plus, il regrettait d'avoir laisser le Mélofée filer : car après tout c'était un Pokémon trop adorable, il aurait pu le capturer et continuer sa route ! Il serait toujours perdu, certes, mais il n'aurait pas eu l'impression de s'être déplacé en vain. Maintenant il était trop tard... Ou pas ? Car après avoir poussé un soupir et avoir fait le deuil d'un Pokémon qu'il n'a jamais eu la chance de voir plus de quelques secondes, il finit par repérer une petite paire d'ailes roses brillant au loin. Et il n'avait rien de mieux à faire que se diriger vers tout ce qui brillait : il était trop curieux de savoir ce que fabriquait la bêbête rose pour vouloir l'enfermer définitivement dans une maison fort confortable nommée Luxeball pour l'instant... Puis surtout, les Pokémon l'accompagnant n'étaient de toute manière pas assez réveillés pour espérer prendre par surprise une espèce nocturne.

Dans tout les cas, le roux n'avait aucune idée de combien de temps il passa à suivre cette petite boule rose. D'ailleurs il ne savait pas si cette dernière essayait de le guider quelque part ou de le semer vu le nombre de fois où il l'a perdit de vue, cependant après quelque temps de marche, il finit par s'approcher de... La sortie ? Oui, il reconnaissait le sentier, même s'il mit un certain temps avant d'en croire ses yeux.

" - Tu... Tu m'as aidé ? " finit-il par demandé au petit Pokémon, qui s'était arrêté près du panneau de l'entrée, regardant l'humain d'un air plutôt satisfait de soi. Même qu'il hocha la tête et tout, pas si timide que ça la bête finalement... Quoi que les Mélofée étaient des Pokémon convoités, aussi ça n'étonnerait pas Alexandre qu'ils soient méfiants des humains : peut-être que celui-ci n'avait juste pas envie qu'il tombe sur ses congénères et l'avait donc guidé hors de la forêt. Néanmoins, le petit alien ne semblait pas particulièrement pressé à filer, cette fois-ci, tout comme l'humain ne semblait pas vouloir emprunter la sortie de cette forêt qu'il cherchait pourtant depuis un certain temps. C'était l'occasion parfaite pour capturer ce Mélofée, Alexandre le savait : il lui suffisait de faire comme avec Baba et user d'un peu de force... Mais cette méthode n'avait rien d'élégant, en fait, et tout comme il s'était sentit mal à l'idée d'attaquer un Balignon, agresser quelqu'un venant de l'aider ne le tentait pas plus que ça et ce quelles qu'aient été ses intentions. En clair, il hésitait. Si le type fée restait là, à le regarder curieusement, c'est parce que le manque de réaction du dresseur l'intriguait : avait-il mal comprit un truc... ?

" - Ehm... Merci, j'imagine ? Vraiment, c'est très sympa de m'avoir guidé. Mais, euh, je sais plus où est l'académie non plus dooonc..."

Il mentait, il savait parfaitement où était l'académie et la seule chose retenant le Raichu à ses côtés de rire de son absence de crédibilité, c'est que le Mélofée était tombé dans le panneau. Il comprenait mieux le malaise de l'humain, il l'avait juste pas accompagné assez loin ! Il hocha rapidement la tête, l'air de dire "ne t'inquiète pas petit humain, j'ai parfaitement comprit la situation !" avant de se remettre en route, sautillant gaiement... Et laissant surtout beaucoup plus de temps au coordinateur pour l'observer. On pourrait le penser plus brut et direct que ça, mais lui aussi avait un petit cœur et avoir l'occasion de passer du temps avec des Pokémon mignons sans pour autant tous les capturer lui suffisait. Il avait récupérer son Héricendre dans ses bras, la pauvre étant sur le point de s'assoupir : ils s'étaient beaucoup entraînés dernièrement, pour combler les difficultés du type feu à... Faire du feu. Bizarre, oui, d'autant qu'ils n'avaient au final trouvé aucune solution, mais peu importe. Il commença à se demander, au bout d'un moment, si le Mélofée savait vraiment où se trouvait l'académie, mais ils parvinrent bel et bien à rejoindre le bâtiment... Et ses grilles fermées, aussi. Mais ils étaient de retour, au moins, et c'était le principal !

Tandis qu'il réfléchissait à comment s'introduire dans l'académie, n'ayant pas particulièrement envie de dormir dehors alors qu'il était si près du but -et de sa chambre- le Pokémon fée était resté, le regardant l'air légèrement embarrassé. Le coordinateur mit un temps avant de comprendre pourquoi :

" - Ne me dit pas que... C'est toi qui sait plus comment rentrer, maintenant ? "

La fée confirma doucement d'un mouvement de tête et le coordinateur soupira : il n'avait vraiment pas le temps de la ramener, là, surtout lorsqu'il avait failli se perdre il y a un peu moins d'une heure par manque d'orientation. Il se faisait tard aussi n'avait-il pas le temps d'y réfléchir plus que ça :  il sortit simplement une des Luxeball vide qu'il emmenait partout avec lui (après tout on ne sait jamais quand on peut tomber sur un Balignon !) avant de la tendre au petit Pokémon rose, ajoutant :

" - Dans ce cas accompagne moi un moment, je ne peux pas te ramener maintenant mais je t'emmènerai chez toi plus tard, promit ! "

Ce n'était pas un piège, pour le coup : il libérerait le Mélofée... S'il se souvenait de le faire. Evidemment si le Pokémon ne manifestait pas de mécontentement à l'idée de rester dans son équipe il risquait fortement d'oublier sa promesse, mais ça c'est un autre soucis. Dans tout les cas le Pokémon Fée regarda l'objet sphérique curieusement, étant la première fois qu'il en voyait un en vrai, avant de cliquer sans plus d'hésitation sur le petit bouton et y entrer de son plein gré. Cela réglé, il restait encore tout un plan d'infiltration à établir par le coordinateur s'il souhaitait rejoindre sa chambre ni vu ni connu. Contrairement au nouveau membre de son équipe, il n'avait pas d'ailes pour voler au-dessus de l'entrée. De même ses cours de sport lui ont bien démontrer une chose : il n'était pas fort en escalade. Bref, il désespérait un peu... Puis il eut une idée de génie.

" - Chu-Chu ! Tu peux utiliser Psyko pour me faire passer de l'autre côté, du coup ! "

Le Raichu d'Alola n'avait... Pas l'air si sûr de lui, pour une fois. Il avait des pouvoirs psy désormais, il était vrai, néanmoins c'était récent et il ne les maîtrisaient toujours pas totalement. Puis il avait mieux à faire de sa nuit que des plans foireux comme, par tout hasard, dormir. L'humain avait l'air tellement convaincu que le rongeur ne put s'empêcher de se laisser emporter par son enthousiasme, ceci dit : ce n'est pas comme s'ils avaient le choix, demander à ouvrir la grille à deux heure du matin serait équivalent à demander une heure de colle en bonus : mais en s'introduisant ni vu ni connu, ils avaient toujours une chance d'y échapper ! Tout est une question de discrétion et le plan du coordinateur étonnamment fonctionna... Enfin, excepté pour l'atterrissage puisque si Chu-Chu pouvait effectivement faire flotter son dresseur, reste qu'il était un peu trop lourd pour lui assurer un atterrissage bien qualitatif. Pas très élégant comme chute, oui, et peut-être le coordinateur en aurait rit s'il n'était pas... Sonné.

Etait-ce comme ça qu'il allait mourir, en essayant de contourner le couvre-feu de son académie tel une racaille de bas niveau... ?
Argh, au moins les étoiles étaient jolies ce soir.
Puis il avait eu du bol de ne pas écraser son Héricendre dans sa chute.
Ouais, il pouvait rester ici en attendant...
.
.
.
Il se redressa d'un coup pour observer ses alentours : il risquerait d'avoir quelques soucis si quelqu'un avait entendu ! Surtout si c'était un surveillant ! Mais, déjà, il avait toujours la tête tournant un peu trop pour prendre ses jambes à son cou, puis il y avait un autre soucis : car si lui était passé à travers la grille d'une manière ou d'une autre... Et bien, ce n'était pas le cas de la souris électrique l'accompagnant.
Dont il n'avait pas la Pokéball sur lui, évidemment.
Génial.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Aedan A. О́ Lochlainn
Employé
Aedan A. О́ Lochlainn


Messages : 24
Messages RP : 12
Date d'inscription : 19/01/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 11 000P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 11:06

NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?!ft. Alexandre

Aedan avait commencé sa ronde dès l’extinction des feux, travailler de nuit pouvais parfois se montrer ennuyeux, très ennuyeux même. Ce n’est pas tous les soirs qu’il se passe quelque chose. Cette nuit ne faisait pas exception pour le moment. Il avait bien entendu du bruit à un moment mais sans rien trouver.
S’assurant que Blastly se trouvait toujours derrière lui, il arriva dans l’entrée de l’Académie, rien à signaler. Il se passa une main dans les cheveux doucement avant de sortir dehors, dans l’air relativement frais, peut-être même trop pour lui, il aurait dû mettre quelque chose de plus chaud peut-être. Malgré cette brise, le parc est calme à cette heure-ci, quelques Pokémon nocturne peuvent être aperçus en train de se nourrir en sortant de leurs cachettes. Aedan apprécie la nuit, il est sûrement plus nocturne que diurne, alors ce job l’arrange grandement. Il y’a peu de personnes dehors à cette heure-ci surtout à l’académie où tout le monde est censé dormir.
Tout ce calme fût brutalement coupé par un fracas provenant de la grille d’entrée, mais qu’est-ce qu’il se passe donc ?!
Il arriva en courant à la grille juste à temps pour voir un élève s’écraser assez brutalement au sol. Soupirant légèrement il approcha du garçon pour vérifier qu’il est encore vivant, il recula surpris en le voyant se relever d’un coup en regardant autour de lui.

« -Eh !  Qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci toi ? Tu sais que le couvre-feu est déjà passé ?»

Il ouvre la grille en même temps pour que le Raichu puisse rentrer dans l’enceinte de l’académie sans quitter Alexandre des yeux, il a un air blasé, détestant que les étudiants sortent comme ça la nuit, comme si ils ne se rendaient pas compte du danger qu’il pouvait y avoir, pourtant ça a bien dû leur être expliquer n’est-ce pas ?



Dernière édition par Aedan A. О́ Lochlainn le Mar 9 Fév 2021 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 1:08



icon du personnage
introduire un alien dans l'académie
ft. Aedan A. О́ Lochlainn

" -Eh !  Qu’est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci toi ? Tu sais que le couvre-feu est déjà passé ? "

Ah, y'avait quelqu'un.
Si Alexandre était plus fonctionnel, peut-être aurait-il fait le lien entre sa préoccupation quelques instants plus tôt de tomber sur le gardien de nuit et l'autre roux se tenant devant lui : là, actuellement, il se demandait juste qu'est-ce que ce type racontait, étant donné qu'il avait arrêter de suivre ce qu'il disait après le mot Balignon... Comment ça, il a jamais dit Balignon ? Oui, bon, voilà, vous avez une bonne idée de l'attention extraordinaire qu'il prêtait à son interlocuteur. Il s'était contenter de retirer la poussière ayant atterrit sur lui après s'être levé, hochant la tête de temps en temps pour faire genre il écoute. Son Héricendre avait eu le temps de se poser à côté de son dresseur, n'ayant pas trop suivi ce qui s'était passé elle-même. Ce n'était pas le cas de son Raichu, ceci dit, dont l'air blasé reflétait bien celui du surveillant : la souris électrique savait que ça allait finir comme ça, au final elle était bien contente de pouvoir rejoindre son dresseur dans l'enceinte de l'établissement après qu'on lui ouvrit la grille. Dresseur qui finit par prendre la parole, une fois sûr que son interlocuteur avait finit son discours.

" - Ok, c'est cool tout ça, mais euh... T'es qui, au fait ? "

Question très pertinente, oui, mais on ne pouvait pas en attendre moins venant de quelqu'un comme Alexandre ! Dans un éclair de génie, ce dernier se souvint soudain d'un bout de phrase du dit-interlocuteur -ou d'un ensemble de mots, plus probablement- ce pourquoi il enchaîna sans même attendre la moindre réponse :

"- Moi, là, j'étais juste en train d'essayer de m'introduire discrétos parce que bon, le couvre-feu c'pas pratique et j'ai une vidéo à tourner, d'ailleurs... Enfin, je peux pas en dire plus mais voilà ! "

Bah oui, c'était un projet top secret de la plus haute importance et le PokéTubeur ne voulait pas que cela fuite parce qu'il l'aurait dévoilé à un autre rouquin. Pourquoi il lui racontait ça, d'ailleurs ?... Et bien, il savait pas trop. D'un côté on est pas sensé dire lorsqu'on ne respecte pas le règlement -que ce soit à un surveillant ou à un adulte à chapeau qu'on ne savait pas être surveillant- mais de l'autre il ne savait de toute manière pas mentir. Il n'avait pas vraiment pensé à le faire, il faut dire. Dans tout les cas il ne s'en faisait pas trop, car après tout ce devait être certainement un abonné : certes la manière de parler et l'attitude de l'adulte n'avaient pas l'air élogieuses, mais il y a des gens qui cachent leur embarras par de la colère après tout donc ça ne le surprendrait pas tant que ça. Tout le monde est différent, il ne jugeait pas !

" - Ah, je sais ! Tu veux un autographe, c'est ça ? Je t'en fais un et tu m'laisses tranquille, marché conclus ? "

Si on se fiait à son visage ayant déjà retrouvé son enthousiasme habituel, il croyait vraiment que ça pouvait marcher. Et non, il ne connaissait pas le concept de corruption et ne pensait pas à mal en proposant d'acheter le silence d'un surveillant contre son autographe.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Aedan A. О́ Lochlainn
Employé
Aedan A. О́ Lochlainn


Messages : 24
Messages RP : 12
Date d'inscription : 19/01/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 11 000P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 11:24

NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?!ft. Alexandre

Aedan commençait déjà à perdre patience, le jeune face à lui semblait ne lui apporter aucune attention, quelle merveilleuse façon de respecter ses supérieurs…

« -Je suis... »

Il râle et attrape le gamin par les épaules alors qu’il lui coupe la parole.

« -Déjà tu va te taire, tu n’as pas à sortir après le couvre-feu que ça soit pour une vidéo ou je ne sais quoi. Tu mérite clairement d’être collé tu sais cela ? Je me fiche des vidéos que tu fais d’ailleurs. Et je suis le gardien de nuit ici.
-Grmmm ! »

Blastly regarde Alexandre qu’il reconnaît vaguement d’un cours qu’il avait squatté. Aedan le repousse doucement pour l’éloigner un peu le temps de rouspéter encore et encore sur le gosse se fichant bien de savoir s’il l’écoutait ou pas. Il grognait toujours alors que ses oreilles perçurent la proposition du gamin, qui ne… passa pas du tout, clairement à la vue de son regard noir.

« -Tu as gagné, je te colle. On n’achète pas les gens ici. La corruption n’est pas un truc à faire ! »

Il soupire doucement en voyant l’air totalement naïf du gamin, se demandant si il sait au moins ce que veut dire le mot corruption, est-ce qu’il l’a déjà entendu ce mot là au moins ?
Sortant son petit carnet qui lui sert à écrire les colles, il commença rapidement à écrire.

« -Donne-moi ton nom prénom et ta spécialité, même si t’as une tête à être chercheur ou coordinateur. »

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:26



icon du personnage
introduire un alien dans l'académie
ft. Aedan A. О́ Lochlainn

" - Déjà tu va te taire, tu n’as pas à sortir après le couvre-feu que ça soit pour une vidéo ou je ne sais quoi. Tu mérite clairement d’être collé tu sais cela ? Je me fiche des vidéos que tu fais d’ailleurs. Et je suis le gardien de nuit ici. "

Eh, c'était le gardien de nuit ? Ah bah, ça expliquait ce qu'il faisait ici, du coup. Beaucoup d'étudiants, à la place du coordinateur, auraient été remis à leur place -ou aurait au contraire été plus tentés de se rebeller- mais ce n'était pas comme si Alexandre était un élève ordinaire : il était trop insouciant pour que la mauvaise humeur du surveillant ou ses commentaires ne l'atteigne. Comprenez bien que s'il devait se soucier de tout les rageux il enchaînerait les consultations chez le psychologue : comparé à certains spécimen de l'Internet son interlocuteur était plutôt doux et il lui était donc bien facile de ne pas se soucier de ce qu'il pouvait bien raconter... Bien que bon, après les rageux, il les croise rarement en personne. Et c'était difficile d'être un rageux si on ne le connaissait pas, pour peu que le surveillant ai dit la vérité. Hmm, il aurait pu faire une remarque là-dessus si le spectre de l'adulte n'avait pas voler son attention quelques instants : ce Spectrum lui disait un truc, vraiment, néanmoins il ne réussissait pas à se souvenir quoi précisément. Bah, peu importe : sa tentative de calmer la situation et interrompre la tirade du surveillant n'était visiblement pas passée, aussi l'adolescent se préparait d'ores et déjà à repartir à la case départ...

" -Tu as gagné, je te colle. On n’achète pas les gens ici. La corruption n’est pas un truc à faire !
- Ah ? Bah d'accord, mais ça veut dire quoi "corruption" ? "

Le mot lui disait un truc -il devait déjà l'avoir entendu de sa famille peut-être, ce ne serait pas étonnant au vu du milieu social où il a grandit- néanmoins il n'avait aucune idée de la définition... En parlant de sa famille, ils allaient certainement pas être content pour cette histoire de colle d'ailleurs, mais ça à la rigueur ce n'était pas sa première fois et ne sera certainement pas la dernière. Dans tout les cas son interlocuteur semblait déjà résigné, même si Alexandre aurait vraiment voulu qu'il lui donne une définition quoi : il aime apprendre des trucs, c'était les retenir qui posait un tout autre soucis. S'il se dit, en voyant le surveillant sortir un carnet, que ce dernier avait peut-être changé d'avis et laissa sa mine s'éclairer... Ben, les mots de l'adulte eurent tôt fait de détruire encore un peu ses rêves et espoirs.

" - Donne-moi ton nom prénom et ta spécialité, même si t’as une tête à être chercheur ou coordinateur. "

Alexandre se demandait s'il ne pouvait pas juste donner le nom de Morgan -après tout il ne cherchait pas non plus les heures de colle, contrairement à ce qu'on pourrait croire- néanmoins son cerveau n'allait pas aussi vite que ses mots et bien entendu il ne savait pas mentir.

" - D'où j'ai une tête de chercheur ? J'ai pas l'allure d'un nerd, quand même ! "

Oui, c'était ce qui le dérangeait le plus sur le moment. M'enfin, après un regard plutôt dubitatif, le roux continua :

" - M'enfin, je suis bien un coordinateur ! Et je m'appelle Alexand- "

Alors qu'il était sur le point de répondre sincèrement, ne voyant pas d'autres issues à la situation, un bruit vint l'interrompre : m'enfin, il faisait un peu sombre pour qu'il voit quoi que ce soit de suspect, aussi laissa t-il tomber en haussant les épaules. C'était... Probablement rien de bien important. Ses Pokémon, quand à eux, étaient sur leur garde : si la présence du Spectrum ne les dérangeait pas, étant donné qu'il s'agissait de celui de l'autre humain, celle d'un invité surprise les gênerait beaucoup plus.

" - Alexandre de Neys, le seul, l'unique ! Mais ça se fait pas de demander le nom des gens sans donner le sien, non ? "

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Aedan A. О́ Lochlainn
Employé
Aedan A. О́ Lochlainn


Messages : 24
Messages RP : 12
Date d'inscription : 19/01/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 11 000P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 1:49

NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?!ft. Alexandre

Aedan le regarda presque stupéfait, il en serait limite tombé sur les fesses. Il ne connaît pas le mot corruption. Ok…ça commence bien tout ça. Il soupira légèrement en remettant sa tenue en place.

« -Corruption c’est quant tu donne de l’argent ou quelque chose à quelqu’un en échange d’un service. Par exemple là tu voulais me donner un autographe et en échange j’aurais dû ne rien dire sur ta petite sortie nocturne. Tu as compris cette fois ? »

Il commençait déjà à perdre patience, pourvu que ce gosse se barre rapidement dans sa chambre qu’il reprenne sa ronde tranquille. Mais il faut avouer qu’il hésite un peu à le coller actuellement, il n’est pas sûr que le jeune comprendrait sa connerie, il a l’air bien trop naïf pour ça et il est sur internet ? Il doit se faire marcher dessus par les rageux ou bien ça le protège peut-être allez savoir.
Se résignant finalement il sorti un stylo et un petit carnet en commençant à écrire.

« - Bien coordinateur, quelle année ? Tu recevras ton bulletin de retenue demain dans la journée. Et si, tu as une tête de petit nerd de service. »

Il ricane légèrement avec un sourire en coin en reprenant son sérieux alors qu’un bruit leur parvenu d’un buisson proche, attirant aussi la curiosité de Blastly qui s’empressa d’approcher.

« -Blastly revient ici !  
-Grmm »

Le spectrum qui n’en fait donc qu’à sa tête recula bien rapidement alors que le cri d’un Luxray retentit, un peu plus aigu cependant.

« -Heu…je…Rentre Alexandre ! On ne sait jamais ! »

Il avait déjà noté le nom et prénom d’Alexandre en grognant légèrement et le faisant reculer.

« - Aedan Lochlainn si t’a vraiment envie de savoir. »

Il fit reculer rapidement Alexandre jusqu’à l’entrée, le gardien ne veut pas devoir gérer un combat pokemon, ce n’est pas son truc. Le cri retentit à nouveau et le buisson bougea plus fortement laissant finalement sortir…un Pijako sautillant tranquillement en recommençant son cri, à croire que ça l’amuse.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 0:29



icon du personnage
introduire un alien dans l'académie
ft. Aedan A. О́ Lochlainn

Alexandre fut surprit : il était convaincu que le surveillant le laisserait dans son ignorance, néanmoins il semblait qu'il lui ai vraiment répondu... Peut-être l'avait-il mal jugé, finalement ! Enfin, malgré quelques hochement de tête enthousiastes, le roux n'avait pas tout comprit : c'était juste un échange de service, au final, non ? Donc pourquoi inventer un mot compliqué juste pour ça ? La langue française était bizarre, des fois, vraiment, mais passons. Aussi naïf soit-il, l'élève n'avait pas envie de tester la patience clairement limitée de son interlocuteur : il lui répondit sans faire d'histoires, trop dépité pour se soucier des conséquences de cette petite balade nocturne... Faut dire que le coller était une chose, mais le faire aller à ladite colle était une toute autre paire de manches. Dans tout ça Alexandre avait faillit louper la petite pique du surveillant, ne réagissant qu'avec un "hé !" mécontent après une latence de quelques secondes : la mine de l'adolescent de seize ans s'était faites clairement boudeuse, bras croisés et tout, avant que le même bruit que tout à l'heure vienne encore le perturber : il y avait un truc, c'était sûr là. Ses Pokémon restaient proches de lui, sur leur garde également. Ils regardèrent le spectre s'approcher de leur invité surprise, choisissant collectivement qu'il valait de toute manière mieux que ce soit lui que l'un d'entre eux... Enfin, Alexandre aurait été assez curieux pour rejoindre le spectre du surveillant si ce dernier ne s'était pas fait stopper après seulement quelques pas.

" - Heu…je…Rentre Alexandre ! On ne sait jamais !
- Hein ? Mais... "

Quelque chose clochait.
Il avait reconnu le cri d'un Luxray, certes... Mais le jeune homme restait un ancien musicien, avec une bonne mémoire auditive : il se doutait donc qu'il y avait Lampéroie sous Racaillou, bien qu'il était incapable de situer en quoi exactement étant donné que les rugissements de Pokémon n'étaient pas sa spécialité. Le surveillant -Aedan Lochlainn, de son nom- avait dans tout les cas l'air assez sûr de lui pour que l'étudiant recule et le regarde faire sans finir sa phrase : après tout il était sûr qu'une scène d'envergure allait avoir lieu ! Il était curieux de savoir ce dont les employés d'une académie aussi prestigieuse que celle d'Edenia étaient capables ! Rien ne l'aurait empêcher de fuir, certes (d'ailleurs il aurait sûrement pu piquer le carnet du surveillant avec son Pokémon psy à la première inattention) néanmoins il n'était pas ce genre de personne aussi resta t-il à observer la scène. Le buisson bougea encore, le malotru allait enfin sortir de sa cachette ! Et c'était un... C'était juste un piaf, en fait. Quoi-

" - C'est... C'était juste un Pijako. "

Oui, bon, Alexandre avait bien essayé de se retenir d'éclater de rire mais cela ne dura pas plus de cinq secondes : qui pourrait lui en vouloir, la situation était cocasse quoi ! Faut dire qu'être fatigué n'aide généralement pas à avoir un sens de l'humour bien complexe. Chu-Chu semblait certes trouver ça moins drôle mais c'était sûrement car, contrairement à son dresseur, il n'avait eu aucune attente particulière et souhait juste rentrer faire sa nuit tranquillement plutôt que de risquer un combat avec la première bête nocturne décidée à les embêter. Il fallut en tout cas un moment pour que le dresseur ne se calme, surtout que le contraste entre le son d'un Luxray et l'apparence du Pokémon en face de lui ne l'aidait vraiment pas à s'en remettre.

" - Ahahah, c'était pas la peine de s'en faire au final ! Vous comptez l'attraper ? Sait-on jamais, ça peut-être dangereux un Pijako hein ! "

Même si le seul danger que posait le piaf, là, de son point de vue, c'est qu'un élève meurt de rire en le voyant. Ou de causer un arrêt cardiaque à se faire passer pour un Luxray à tout bout de champ. Ou... Ouais, non, c'était tout. Le Pokétubeur ne prenait vraiment pas l'oiseau au sérieux, bien que dans d'autres circonstances il aurait tout à fait put considérer l'ajouter à son équipe... Même si bon, le piaf n'était pas assez doué dans son art à son goût encore. Il se contenterait de garder cette espèce de Pokémon dans un coin de son esprit, peut-être, ce serait déjà pas mal.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Aedan A. О́ Lochlainn
Employé
Aedan A. О́ Lochlainn


Messages : 24
Messages RP : 12
Date d'inscription : 19/01/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 11 000P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 22:16

NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?!ft. Alexandre

Aedan poussa un long soupire en calmant les battements de son cœur. Lui avoir eu peur sur le coup ? oui. Parce que ce n’est pas sa méthode de combats pokemon qui aurait sauvé grand-chose. Surtout vu son ami actuel. Il pose une main sur le petit spectre qui flotte doucement à ses côtés.
Il regardait le pijako fixement se demandant si il pourrait réussir à le capturer, il a une fascination pour la capacité des pijako à pouvoir apprendre quelques mots et est très curieux de savoir si c’est vraiment possible. Son fil de pensée fut brutalement coupé par l’élève qui venait de se mettre à rire semblant avoir lut dans ses pensées.

" - Ahahah, c'était pas la peine de s'en faire au final ! Vous comptez l'attraper ? Sait-on jamais, ça peut-être dangereux un Pijako hein !
-Eh bien… Je pensais vraiment à le capturer… »

Mais…Comment ? Il sortit une copainBall de sa poche et la regarda quelques secondes avant d’approcher doucement du volatile, s’arrêtant à une certaine distance les deux se regardaient en chiens de faïence avant que l’oiseau ne s’envola rapidement vers Aedan pour lui donner un coups de bec sur la tête puis reculant, prêt à fuir, apparemment il ne compte pas se laisser attraper.  Avec un petit bruit de douleur, le rouquin se frotta la tête en regardant Blastly.

« -Fais un truc Blastly ! Utilise hypnose !
-Gmrrmm !»

Aedan s’attend à ce que le spectre attaque mais même ça ! Il ne se fait respecter le pauvre Aedan…Blastly sort une friandise de sa sacoche et approche du Pijako avec un petit cri, il lui tend la friandise semblant tenter le volatile tout de même. Mais il n’approchera pas.

Aedan hésite clairement à demander de l’aider. Demander de l’aide, à un élève en plus ! Eh ! Bonjour le respect qu’il va avoir après.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 23:30



icon du personnage
introduire un alien dans l'académie
ft. Aedan A. О́ Lochlainn

" - Eh bien… Je pensais vraiment à le capturer…
- Ah !"

Il était un génie, en fait, genre il avait deviné et tout !... Même si bon, son QI supérieur au commun des mortels était bien évidemment un fait avéré, donc Alexandre n'avait en vérité aucune raison d'être aussi surpris. Le coordinateur décida tout de même d'enregistrer cette petite interaction dans un coin de son esprit, histoire de pouvoir la ressortir la prochaine fois qu'on lui reprocherait son manque d'intellect... Bien que bon, il n'y avait que son grand-frère pour faire ça et il ne risquait pas de le revoir de sitôt (quoi qu'avec l'heure de colle, rien n'est moins sûr en fait). Dans tout les cas ce n'était pas le moment de penser à ceci : il avait beau trouver la situation cocasse, l'élève n'était pas du genre à se moquer des autres -surveillant ou non- aussi décida t-il de ne pas en ajouter d'avantage et se contenta d'observer ce qu'Aedan allait bien pouvoir faire... Quoi ? Il était curieux, c'est tout ! Puis lui-même n'étant pas un spécialiste en capture -c'était Morgan qui lui avait montré comment faire, la première fois, et il n'avait pas vraiment eu l'occasion de pratiquer entre deux- aussi voulait-il bien voir comment un adulte s'y prenait... Bien qu'il constata assez vite que le surveillant n'était peut-être pas plus avancé que lui dans le domaine, en fait.

Bon, même s'il ne riait plus aux éclats, le large sourire du PokéTubeur -qu'il tentait à peine de retenir, soit dit en passant- disait long sur ce qu'il pensait de la situation : le surveillant lui faisait clairement de la peine, entre le piaf qui était venu le picorer sans pression et son propre Pokémon qui semblait pas trop motivé à obéir visiblement... D'ailleurs, plus il observait le Spectrum et sa petite sacoche, plus le spectre lui rappelait un truc mais impossible de visualiser quoi exactement. L'idée traversa aussi vite son esprit qu'elle le quitta. Bref, rester les bras croisés à ne rien faire s'avéra assez vite saoulant pour le coordinateur, aussi après bref un regard vers son Raichu d'Alola -qui visiblement partageait le même agacement que lui, juste pas pour les mêmes raisons- il décida de donner un coup de main à l'homme au chapeau. Quoi, Aedan avait pas demandé d'être aidé ? Comme si Alexandre se souciait de ce genre de détails.

" - Chu-Chu, Doux Baiser sur le piaf ! "

La souris électrique s'exécuta, envoyant un adorable bisou (avec distanciation social quand même, faut pas abuser) en la direction du Pijako, ce qui eu comme effet de confuser le pauvre oiseau... Genre, littéralement, il était tout désorienté. Certes, c'est pas commun de recevoir les avances d'une souris à 10 000 abonnés (enfin, si on visualisait la chose ainsi) mais il ne fallait pas être lumière pour voir que cette confusion était dû à l'effet de l'attaque, c'est tout. Alexandre, presque aussi confus que sa cible, ajouta rapidement en voyant que l'attaque n'avait pas eu l'effet escompté :

" - Ben, Doux Baiser c'pas pareil qu'Hypnose ?... Zut. "

Pour sa défense, il était tard... Enfin, très tôt le matin. Normal de faire des erreurs, du coup. L'adolescent se retourna doucement vers l'adulte, avec un rire plutôt gêné... C'est qu'il aimait pas vraiment se faire engueulé (contrairement à ce qu'on pourrait croire) aussi le PokéTubeur cherchait sûrement à jauger la réaction de son confrère roux pour savoir s'il valait mieux prendre la poudre d'escampette ou non.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Aedan A. О́ Lochlainn
Employé
Aedan A. О́ Lochlainn


Messages : 24
Messages RP : 12
Date d'inscription : 19/01/2021
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 11 000P$
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 15:09

NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?!ft. Alexandre

Aedan soupire un peu en voyant la scène du doux-baiser. Attends, il ne sait pas que ce n’est pas pareil ?

«-Attends voir…Tu ne savait pas que doux baiser et hypnose sont différents ? Même moi je le sais… »

C’est sûrement l’un des rares trucs qu’il sait tiens. Il regarde Blastly.

« - Blastly attaque hypnose !»

Le petit spectre commence mais…ne finis pas ! Poursuivis par le pijako qui croasse mécontent, le spectre qui a peur de l’oiseau ! C’est assez risible comme scène ! Avant que le pijako ne vienne se poser finalement sur la tête d’Aedan qui est fortement surpris alors que le volatile lui picore un peu le chapeau en faisant un petit cri content, clairement fier de sa bêtise le petit ! Le surveillant essaye discrètement, ou pas, d’attraper une pokéball à sa ceinture pour pouvoir capturer le Pijako et….C’est un Echec critique ! L’oiseau s’envole juste plus loin en piaillant moqueur comme s’il riait.

«-Mais il se fiche de nous en plus ! Satané piaf ! Tu verras je t’aurais ! »

C’est personnel maintenant, il s’est mis au défi de le capturer quitte à y passer des heures et des heures, voir des jours ! Pijako retourne sur une branche en les scrutant du regard en imitant à nouveau le cri de Luxray comme s’il essayait d’en appeler un.
Aedan montrait déjà une certaine impatience et il était vexé en plus, ça promet si il arrive à le capturer il va juste s'engueuler 24h/24 avec le pijako. Blastly regarde la scène perdus en flottant doucement, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe, il n'a jamais participé à un combat pokémon avec son dresseur, ça peut expliquer son manque d'adresse.

Le pijako semble rire en imitant le cri d'un spectrum, puis...Il fuit à grands renforts d'ailes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Empty
MessageSujet: Re: NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]   NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NO FAKE! Je m'introduis avec un ALIEN dans l'académie ?! [ft. Aedan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insérez un titre de fiche putaclick ici !!! (no fake)
» Adoption d'Aedan
» [444-913-135] Aedan Lochlainn
» Carnet d'Aedan
» Equipe d'Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: