Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaise Thunder
Coordinateur
Blaise Thunder


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 23/01/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 900P$
[CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions Empty
MessageSujet: [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions   [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 11:50

[CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions 728798222jocolor[CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions 1671842681[CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions 3119232876[CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions 3097419038
Novæden pour Nouvelle Vague d'Edenia
[CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions 2478980338 ★ [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions 427491979 ★ study ★ [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions 617277180 ★ [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions 2265099702

Je créé ce topic à titre préventif car dans un premier temps j'aimerais savoir combien de personnes seraient intéressées. Je viens donc vous présenter un club d'art et spectacle, que vous soyez simplement curieux de vous cultiver ou bien que vous aimeriez partager vos passions ou organiser des sessions artistiques.

Ce "æ" va nous ennuyer un moment, mais c'est juste pour la forme, donc je vous autorise quand même à écrire "Noveden" (et c'est ce que je ferai aussi de toute façon). Je n'ai pas de visuel à montrer pour l'instant qui permettrait de retranscrire l'essence du club, car il va me demander un certain travail. J'aimerais un certain standard de qualité dans la bannière du club.

Au programme, ce à quoi je peux penser dans l'immédiat :
- Discussions autour de nos passions
- Partage de conseils de coordination
- Sorties culturelles (cinéma, musée, théâtre, concert etc...)
- Mises en scène de nos pokémon (choix des costumes et des décors, création du scénario, capture photo/vidéo, montage, mise en ligne sur le web, etc...)
- Préparation d'un spectacle pour l'académie  

Je suis conscient que certaines choses restent assez ambitieuses, mais on peut toujours essayer. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Maintenant, si vous êtes intéressé pour vous inscrire, à vous la parole !

Membres :
- Blaise Thunder
- Naos Brixton
- Niko Óneiros Neos
- ...

Idées pour les pokémon apparaissant dans l'affiche/bannière du club.
- M. Glaquette
- Pijako
- Queulorior
- Oratoria


Dernière édition par Blaise Thunder le Sam 20 Fév 2021 - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
[CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions   [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 19:22

Bonsoir !

Je suis donc intéressé par ce club 👀
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
[CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions   [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 19:34

Coucou, ce club m'intéresse grandement également 👀
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Thunder
Coordinateur
Blaise Thunder


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 23/01/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 900P$
[CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions   [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 10:15

Oh dis donc ! Déjà deux personnes, ça fait plaisir ! Je vous ajoute de suite. [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions 1671842681
Si vous avez d'autres idées d'activités pour le club n'hésitez pas.

Edit : Je réfléchis déjà aux pokémon que je ferai apparaître dans la bannière, il y aura déjà M. Glaquette, Pijako, Queulorior pour l'instant, sans doute d'autres auxquels je penserai dans la foulée en regardant plus précisément le pokédex. [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions 617277180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions   [CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLUB] Novæden : Nouvelle Vague d'Edenia - Présentation et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Demande de RP-
Sauter vers: