Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adoptions de Dliver Eplins "♥♪ Je veux que tu sois plus Heureux♥♪"

Aller en bas 
AuteurMessage
Dliver Eplins
Professeur
Dliver Eplins


Messages : 51
Messages RP : 27
Date d'inscription : 29/09/2020
Age RP : 27

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 900P$
Adoptions de Dliver Eplins "♥♪ Je veux que tu sois plus Heureux♥♪" Empty
MessageSujet: Adoptions de Dliver Eplins "♥♪ Je veux que tu sois plus Heureux♥♪"   Adoptions de Dliver Eplins "♥♪ Je veux que tu sois plus Heureux♥♪" Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 0:35










Je ne savais pas pourquoi j’étais là ni pourquoi je voulais revoir cette étrange apparition d’il y a presque deux mois. Nos regards n’avaient fait que se croiser quelques secondes et pourtant c’est comme un appel à l’aide qui avait transpercé ma poitrine . J’y pensais même en cours et au lieu du titre du cours j’avais dessiné rêveusement Nucléos et son œuf sur la tête au tableau.

Alors quand j’ai appris qu’un œuf venait d’éclore et était étrangement veillé par un Nucléos d’une discussion de passant alors que de ballade en ville je tentais en vain de chasser mon inquiétude qui me rongeait pour cet étrange duo depuis des semaines, j’ai foncé sans vraiment réfléchir au centre d’adoption. Et c’est ainsi que tout commença.  

Je n’étais même pas sûr que c’était eux, je ne faisais que suivre l’espérance qui me faisait courir.  ET si c’était eux ?  Une fois devant le centre j’ai soupiré : « Les pokemons ont l’air heureux ici...je ne vois pas ce que je pourrais leur apporter ! » Et Tim si possessif si jaloux me pinça l’oreille.

« Tu as raison Tim retournons à l’académie, j’ai des cours à travailler »

Tim poussa un long soupir : «    Minisangeeee…. » avant de me picorer la tête douloureusement, un  roucoul semblait en pleine discussion avec Tim, Tim avait cet air sombre que je ne lui connaissais pas. J’étais trop dans la lune quelques minutes avant pour le remarquer mais roucoul semblait vraiment paniqué.

Je tentais de le rassurer dans un : « Et mais tout va bien mon beau ! Tim est juste un peu fort de caractère ! » Comme je ne comprenais toujours rien mon Tim fut bien obligé de me guider en sautillant sur la barrière proche de nous, me lançant un regard las  puis tourner la tête vers un pokemon recroquevillé dans un coin. Je compris enfin ce que Tim et Roucoul voulaient dire, un pokemon avait besoin  d’aide, vraiment ! Je ne pouvais pas le laisser pour aller étoffer mon cours.

Je rentrais donc dans la pension, une fois dans le parc de jeux je vis pas mal de bébés pokemons se courir après.                                                                                                                                                                                                                                              

Un petit être jaune était isolé près d’un coin de la clôture. Tim avança jusqu’à lui et pencha la tête. Le Pichu, car c’était un Pichu resta recroquevillé sur lui même, seule sa respiration permettait de savoir qu’il n’était pas une statuette.
                                                                                 
Je m’accroupis près de lui, une infirmière arriva.

« C’est bien triste mais je crains que ce bébé ne survive pas longtemps, il ne supporte pas le contact des autres et refuse de s’alimenter depuis sa naissance hier. »

« Que s’est-il passé ? » demandai-je très inquiet.

« Le pokemon qui l’accompagnait était très mal en point sûrement qu’il s’était battu contre des pokemons sauvages pour protéger l’œuf puis le pokemon à peine éclot... » expliqua la soignante.
                                                                                         
C’était rare que je me mette en colère mais je sentais l’erreur monumentale qui avait été faite : « Et vous avez osé les séparer ? Vous savez qu’il prend probablement Nucléos comme sa mère si il est né sous ses yeux ? »

L’infirmière voulut se défendre mais mon regard glacial l’en dissuada. Je pris le petit être faible en mes bras, il était si léger, Tim perché sur ma main le regardait anxieux.

« Ne t’en fais pas Tim, on va les sauver ! »
Tim frotta sa joue contre ma main pour calmer ma propre angoisse.

En arrivant dans une salle de soin je pus constater qu’en effet Nucléos était faible et même si l’infirmière assurait que demain il irait mieux, je ne pouvais pas m’expliquer qu’elle ne sache pas que ce temps loin de sa seule attache solide allait tuer le nouveau-né Pichu même si cela pouvait paraître court.

J’avais vécu avec Tim ses premiers instants de vie alors lui et moi le comprenions. Peut-être que c’est pour ça que Tim me permettait cette rencontre étant d’habitude très possessif.

« Si vous le permettez j’aimerais un couverture pour Pichu et passer la nuit ici ! »

Le  ''Si vous le permettez '' était par pure politesse mon ton ferme ne lui laissait que deux choix accepter ou appeler le police pour me faire sortir du centre.

Elle accepta et tant mieux, un professeur en taule ça fiche mal. Pus sérieusement je lui en fus reconnaissant et lui souris ce qui détendit un peu l’atmosphère entre nous, elle apporta même deux couvertures, l’une était sûrement pour moi.

Puis elle nous laissa. Je posais le petit bébé Pichu près du Nucléos encore faible, étrangement sans ouvrir les yeux Pichu respira un peu mieux. Je souris et leur mis sur eux les deux couvertures, , puis d’un geste doux enlevais ma veste pour y blottir Minisange et le mettre sur mon ventre.  

L’aube pointait, j’avais dû m’endormir assis contre la table de soin vers trois heures du matin après avoir longtemps parlé de ma vie, de la fierté que j’ai pour mes élèves, de mes élèves, de mes rêves comme si ma voix aurait été une berceuse contre la mort pour le bébé pokemon qui avait commençé sa vie très seul.

Une migraine me sciait la tête et j’éternuais ce qui réveilla Tim qui pesta mécontent : « Sangeeeee ! » « Désolé » lui glissais en caressant sa tête avec une extrême délicatesse et tendresse.                                                                                                                                            
« Pichu ? »

Je levais alors la tête et une joie sans borne s’afficha sur mon visage.

« Tu vas mieux ! »

j’avais parlé fort au risque de réveiller Nucléos me prenant un regard sévère de Tim mais il ne me pinça pas contrairement à comme à chacune de mes bourdes.

« Pichu ? » pencha la tête le bébé en voyant que je m’étais mis à pleurer.

« Je ne suis pas triste au contraire je , je , je... »
                                                                                                                 
Je ne pouvais plus retenir mes larmes et timidement Pichu approcha.

« Tu as retrouvé ta maman je suis si heureux ! » hoquetais-je entre mes larmes.

Minisange me picora très doucement le front avec gentillesse. Puis il sautilla à terre et se mit à parler au Pichu.

Le visage du Pichu s’éclaira de bonheur.  Et il sauta dans mes bras ...m’électrocutant sous sa joie extrême ne contrôlant visiblement pas  ses éclairs quand il était heureux, il apprendra à gérer ses émotions, ce n’était qu’un bébé et bien qu’un peu sonné je ne lui en voulus pas une seule seconde.                                                      

« Ça te dit de rester avec Tim et moi, Orion ? »

Orion, une des plus belles constellations du ciel, comme le sourire de ce Pichu qui avait repris des forces.

« Pichu ! » approuva le pokemon après mon : « Et bien sûr Nucléos viendra avec nous aussi, personne ne pourra plus vous séparer ! » Je montrai sa maman du doigt et dans un grand sourire le bébé pokemon entra dans la Copainball que je lui tendais.

Bienvenu Orion.

Je sursautais devant moi lévitait la Nucléos, d’un air grave elle m’observait, méfiante aussi.

« Je te promets de ne jamais vous abandonner, de vous rendre heureux, de ne pas contraindre votre volonté et de ne jamais séparer notre famille ! Qu’en dis-tu ? »

Le Pokemon se méfiait malgré mon ton assuré et doux, il semblait plus fort plus expérimenté qu’Orion mais aussi plus sérieux, plus sombre aussi comme un passé qui le hantait. J’approchais ma main sans le toucher dans un : « Je ferai tout pour chasser tes cauchemars Nucléos alors tu veux bien que je t’appelle Luni ? Car tu as veillé sur la plus belle des constellations. »

Je restais de longues minutes le bras tendu à quelques centimètres de Nucléos sans le toucher.

Il me semblait en pleine réflexion, reculait avançait sans cesse sans frôler ma main.

Je restais calme, je lui laissais le temps de choisir, il n’était pas obligé de me suivre si il refusait Orion ne me suivrait pas mais le plus important était qu’ils ne seraient pas séparés, cela me rendait d’un bonheur si communicatif que cela se voyait jusqu’à la lueur de mes yeux.

Dans un posé, très calme et doux et non explosif comme Orion,  Luni s’approcha de ma main et se posa dessus avec douceur, le fluide entourant le corps de Nucléos me chatouilla et je ris attendri. De ma main libre je sortis la Soinball et mis ma main non loin de Nucléos : « Alors Luni tu veux bien venir ? »

Il restait sérieux mais dans ses yeux d’encre je crus percevoir une douce lueur d’espoir.

Il entra dans la Soinball.

Et dire que j’avais pris ces balls pour que Tim ait plus de choix que sa pokeball au début. Mais cela ne semblait pas le déranger.

Dans le regard de Tim qui me fixait je n’avais jamais vu autant de fierté pour moi, je lui lançais un sourire heureux, je l’étais tant !

Bienvenue Luni. Bienvenu Orion. Bienvenus vous deux !

Adoptions de Dliver Eplins "♥♪ Je veux que tu sois plus Heureux♥♪" K24y
                             
Adoption de Nucléos (femelle) surnom Luni et Pichu (mâle) surnommé Orion !            


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Dliver Eplins "♥♪ Je veux que tu sois plus Heureux♥♪"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]
» [444-006-122] Dilver Eplins
» Carnet de Dliver Eplins
»  Dliver.Eplins@gakuenpokemon.sn
» Les cours de Dliver Eplins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: