Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Norah Future Elveuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Norah Future Elveuse Empty
MessageSujet: Norah Future Elveuse   Norah Future Elveuse Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:23

Votre Personnage

Prénom : Norah

Nom : Landes

Âge et date de naissance (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 17 ans née le 24 Novembre

Sexe : Femelle

Ville d'Origine : Rosalia, région Johto

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Éleveuse

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...)Ou dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? : Une chambre au 2e étage

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) : Une chambre.....Des sanitaire, quoi de plus simple ?

Personnage sur l'avatar :Yorha no.2 type b => Near Automa

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Jeune femme aux aspect trop féminin, elle est déjà très grande pour son âge et on la prends souvent pour une professeur, alors qu'elle n'a que dix sept ans. Ces cheveux son coupé court aux carrées, d'un blanc pur presque gris, ce qui rajoute son côté "vieux". Elle possède la peau blanche, comme du lait de vache. Son handicap.... Ses yeux...En effet, Norah est aveugle, pour elle, sa cécité est un don, cela l'empêche de voir les cons !! Du coup, elle possède les quatre autres sens plus accrues pour compenser la perte de ses yeux. De quelles couleurs sont-ils ? Ils n'ont pas de couleurs, certains diraient bleus, en réalités, la couleur n'y est pas, c'est pour cela sans doute, qu'elle les cache, pour ne pas "choquer".  

Caractère (5 Lignes Minimum) :
Son père lui a toujours appris une chose, c'est de se débrouiller toute seule ! Alors c'est ce qu'elle fait, elle n'a besoin de personne et surtout pas de leur pitié. Très indépendante doute, elle déteste quand on porte sur elle un autre regard que celui que l'on dois porter sur les autres les "non handicapées". Elle aime faire des blagues sur son statut et aime beaucoup rire, en fait, c'est un petit clown, elle pourrait faire un OneWomanShow. C'est une vraie tête de mule et fait comme elle l'entend, il est difficile de la convaincre, surtout quand l'idée lui trotte depuis longtemps dans la tête. Son but dans la vie, est de devenir comme son père, un petit campagnard éleveur de pokémons très apprécier dans la région. Comment se comporte-t-elle avec les autres ? Bah, elle-même ne sait pas trop, il est vrai qu'elle n'a que très peut d'amis et s'en sort très bien avec ou sans !

Histoire (15 Lignes Minimum) :
Norah ne connaît pas sa mère partie trop tôt ! Elle a vécue avec son père dans la région de Jotho et ce fut entourer de nombreux pokemons qu'elle commença à avoir des souvenirs...Enfin pour parler vraiment de souvenir....Norah n'en à pas eux avant son "accident", quand elle est devenue aveugle ! Que c'est-il passée ? Alors qu'elle courrait après un fantominus sortie de son enclos, elle tomba dans les hautes herbes. Le fantominus arriva par-derrière pour lui faire peur et "PAF", un pokémon sauvage apparu devant elle !  C'était un Séviper très agressif, il envoya ses crochets emplis de venin dans le visage de Norah, elle fut touchée aux yeux et fut sauvée par Fantominus. C'est à ce moment-là que ses souvenirs commencent, comment son père à prit soin d'elle ? Comment il a fait sa nouvelle éducation en considérant le handicape de sa fille ? Très tôt, Norah partit à l'école des dresseurs de son cartier, elle n'avait que six ans et c'était une très bonne élève qui travaillait bien. Un jour, son père lui avait offert un œuf, elle en pris soin et quand celui-ci éclos, ce fut un fantominus qui en sorti, le fils de celui qui l'avait sauver quand elle était plus jeune. Il devient alors "Goshby" et c'est lui aujourd'hui, le meilleur ami de Norah ! Comment est-elle atterrie sur l’île d'Edenia ? C'est son petit papa, qui décida pour son propre bien à elle, de l'inscrire dans l'école de l'île, il en avait entendu parler lorsqu’il écoutait la radio un soir. C'est ainsi le stress au ventre qu'elle quitta le cocon familial, non, elle n'en veux pas à son père, elle sait qu'il fait cela pour qu'elle prenne confiance en elle et surtout, qu'elle prenne son indépendance. Cela fait maintenant un bon bout de temps qu'elle travail à l'école, son rêve, devenir éleveuse pokemon, tout comme celui qui lui a donner son amour et sa patience. Elle lui écrit beaucoup de lettres et pense souvent à lui ! Elle beaucoup travailler sur le soin des pokémons, l'histoire des pokémons et aussi, entraîner son petit Goshby tous les jours ! Où se voie t-elle plus tard ? Elle ne c'est pas encore poser la question ! Après tout, elle n'a que dix sept ans !!
Votre Premier Pokémon

Espèce : Fantominus

Type(s) : Spectre/Poison

Surnom (Facultatif) : Goshby

Sexe : Mâle

Caractère : Coquin, il aime faire des farces et est très proche de sa "maman" ! Très gourmand, il est prêt à se jeter sur la première gâterie en sucre. C'est un gentil pokémon qui aime faire la conversation avec ces congénères. Il aime les balade en forêt, se battre (amicalement bien sûr) et protéger sa petite maman aveugle.

CTs qu'il connaît : (1 pour les élèves, 2 pour les habitants/employés et 3 pour les professeurs) Léchouille

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom :  :uhh:

Âge : suis trop vieille laissez tombez !

Où avez-vous connu le forum : Sur un taupe site

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? Ouais pourquoi pas....Je dis rien la dessus, je suis pas graphiste x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Norah Future Elveuse Empty
MessageSujet: Re: Norah Future Elveuse   Norah Future Elveuse Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:16

Bienvenue !

Un personnage aveugle ? Je me demande comment tu vas te débrouiller pour le jouer. J'ai hâte de voir ça.

J'ai juste une remarque à faire : je pense que tu devrais te relire un peu, j'ai vu quelques fautes par-ci par-là. Mais bon ça arrive à tout le monde ! Voila, bon courage pour ta préz. :)


Dernière édition par Elisabeth Greenjaw le Mar 14 Mai 2019 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Brunestud
Ranger
Arcueid Brunestud


Messages : 46
Messages RP : 15
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21
Localisation : Certainement dehors.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16650P$
Norah Future Elveuse Empty
MessageSujet: Re: Norah Future Elveuse   Norah Future Elveuse Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:27

En tout cas, 2B en avatar, quelqu'un qui a du goût, par contre, c'est NieR:Automata.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Norah Future Elveuse Empty
MessageSujet: Re: Norah Future Elveuse   Norah Future Elveuse Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 23:06

Bienvenue sur le forum, Norah !
Il y a quelques petites choses à modifier avant que je ne puisse passer à la validation, mais ne t'inquiète, ce n'est presque rien.

Pour commencer, il est vrai qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes dans ta fiche, voir peut-être même des fautes de syntaxe par moment. Si cela peut t'aider, je connais ce site avec lequel tu peux rapidement corriger la majorité des erreurs. Si jamais tu as des questions à ce sujet, n'hésite surtout pas !

De plus, Léchouille n'est malheureusement pas une CT mais bien une attaque de niveau que Fantominus peut apprendre tout seul avec de l'expérience. Il faudrait donc en trouver une autre si tu veux pouvoir profiter de ce petit avantage de départ.

Sinon, je crois que c'est tout. N'hésite pas à répondre ici pour me dire quand tu auras éditer ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Norah Future Elveuse Empty
MessageSujet: Re: Norah Future Elveuse   Norah Future Elveuse Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:07

Bienvenue et bon courage pour ta validation !

Je n'ai rien à ajouter par rapport à Adonis mais je voulais quand même te dire qu'il n'y a pas besoin d'être graphiste pour avoir un avis sur le design ! Si tu as des remarques n'hésite pas, cette question est justement là pour les améliorations, alors les critiques sont bienvenues, du moment qu'elles sont bienveillantes !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Norah Future Elveuse Empty
MessageSujet: Re: Norah Future Elveuse   Norah Future Elveuse Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:06

Comme nous n'avons plus de nouvelles depuis au moins deux semaines, j'envoie la fiche au trash. Si jamais tu désires la finir Norah, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norah Future Elveuse Empty
MessageSujet: Re: Norah Future Elveuse   Norah Future Elveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah Future Elveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn no Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: