Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée Empty
MessageSujet: Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée   Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 20:00

Votre Personnage

Prénom : Ryosuke

Nom : Nakazato

ge et date de naissance (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 23 Ans

Sexe : Homme

Ville d'Origine : Célestia - Sinnoh

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Professeur de Mythologie

Appareil de communication (Pokémontre, Poké Multi-Navi, Pokématos, Vokit, Holokit) : Holokit (j'espère que t'es content Takeshi)

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...)Ou dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? : Quartier Ouest

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) : Ryosuke habite une maison assez luxueuse. Elle est blanche avec un toit noir/brun et des vitres dans chaque pièce. Elle a toutes les pièces qu'il faut pour vivre avec toutes plateformes de jeux vidéos pour s'amuser, elle possède un jardin avec une piscine aussi, pour les fêtes entre amis.

Personnage sur l'avatar : Ryosuke Takahashi - Initial D

Description Physique (5 Lignes Minimum) : Ryosuke est un homme au look sérieux, on peut même dire sévère. Son physique est complètement à l’opposé de son caractère. Il mesure 1m88, pèse 86kg, est assez musclé puisqu’il va une fois par semaine, chaque samedi, 2h à la salle de sport avec son Dracolosse et ce, depuis qu’il est âgé de 16 ans. Son visage est fin, ses cheveux sont très noirs, sombres, brillants et plutôt mi-longs. Ses yeux sont gris avec parfois des reflets blancs dans son iris. Il a un nez assez long de haut en bas mais sa longueur en profondeur est entre le court et le long, mais plus vers le court. Il a une bouche assez petite et des oreilles banales.  Il s’habille toujours en chemise ou en polo avec un pantalon noir, parfois beige, mais souvent noir. Il porte d’habitude, lorsqu’il va donner cours, une veste de costume en plus de ses vêtements habituels. Il a une paire de chaussures noires, neutres qui vont avec tout, il a aussi les mêmes en grises, en blanches, ainsi qu’en beige. Il est séducteur et on se sent en sécurité à ses côtés, ce qui peut d’ailleurs ce comprendre assez facilement.

Caractère (5 Lignes Minimum) : Ryosuke est perfectionniste. Doué dans tout ce qu’il entreprend et maîtrise tous ses sujets à la perfection. Habitant à Célestia, une ville paisible à Sinnoh, il vivait dans les bouquins à étudier tous les Pokémon et particulièrement les Légendaires, de toutes région confondue. Dialga, Palkia, Lugia, Ho-Oh, Groudon, Kyogre, et j’en passe. Il aime les défis, souhaite connaître tous les sujets et maîtriser tout à la perfection, que ce soit la cuisine, la musique, quelque soit l’instrument, le Pokédex, l’histoire de la Terre, les Pokémon Fossiles, absolument tout. Il aime enseigner ses connaissances aux plus jeunes, d’ailleurs, il adore les enfants et son rêve est de construire une famille, avoir des enfants qui excellent, peu importe le domaine que ce soit Dresseur, Coordinateur, Ranger, Chercheur, Scientifique… Mis à part ce côté très intello qui est en lui, il est très sympathique et ne prend personne de haut comme on pourrait le penser. Il est très amical et ne cherche presque jamais à résoudre ses problèmes avec la violence. Il s’entend très bien avec les Pokémon et les adores, comme si c’était ses enfants. Quand il était plus jeune, il avait 5 Pokémon, mais 3 ont dû rester à la maison avec sa mère parce qu’il ne pouvait prendre qu’un seul Pokémon pour aller à Edenia. Par conséquent, il prit son premier et son meilleur ami Benjiro. Ryosuke est quelqu’un d’ordonné, il déteste quand ses cours son en désordre, ce qui n’arrive quasiment jamais d’ailleurs. Malgré son jeune âge, il ne faut pas le sous-estimer ou vous risquez de tomber très haut. Durant ses passe-temps, Ryosuke aime être au calme, se promener avec son Dracolosse à ses côtés, lire des livres, jouer à des jeux-vidéos, comme un peu tout le monde quoi. En classe, Ryosuke n’aime pas mettre des notes, mais s’il le faut et que ses élèves ne l’écoutent pas, il n’hésitera pas à renvoyer une seule seconde les chapardeurs de sa classe. Il tolère les discussions en silence, tant que les élèves font les exercices lorsqu’il leur est demandé et qu’ils l’écoutent lorsque Ryosuke parle. En général, il aime même rigoler avec les élèves. Avec ses collègues, il aime rigoler avec eux et les considères même comme ses amis, puisqu’il aime sortir en dehors de l’école avec eux pour boire un café ou un verre sur une terrasse.

En bref, Ryosuke est un perfectionniste qui souhaite tout maîtriser à la perfection, tout connaître, mais malgré ses grandes connaissances, il ne prend personne de haut et est même d’une sympathie digne de la Sainte Mère d’Arceus.


Histoire (15 Lignes Minimum) :

Bonjour à tous. Je suis votre nouveau Professeur de Pokémonologie. Asseyez vous confortablement, ou du moins du mieux que vous le pouvez sur vos chaises et laissez moi vous raconter tout d’abord qui je suis et mon histoire pour que vous puissiez mieux me cerner. Je me nomme Ryosuke Nakazato… Je vais remonter depuis mon plus lointain souvenir d’enfance, lorsque je débutais l’école primaire. J’habitais une ville paisible à Sinnoh se nommant Célestia. Ma mère s’occupait de moi lorsque j’étais à la maison et mon père s’occupait de son entreprise de high-tec. À l’école, je m’entendais bien avec tout le monde en règle générale. Mais je m’intéressais surtout aux livres qu’il y avait à la bibliothèque de papa. Il avait toute une collection sur l’histoire des Pokémon Légendaires, de la création de l’univers par Arceus, Mew... La plupart de ce qu’il y a dans ces livres ne sont que des théories bien évidemment mais j’essaye d’éclaircir ces mystères un peu flous. Dès mon plus jeune âge je m’intéressais à l’histoire, la science, comment évolue les Pokémon, pourquoi ont-ils cette apparence, etc. Je me posais des questions assez poussées pour mon jeune âge et on m’a fait sauter une classe.

Le jour où j’allais rentrer au collège, mon père m’a offert mon premier Pokémon. Un Minidraco que j’ai décidé d’appeler Benjiro. Je l’entraînais durement pour qu’il soit le meilleur. On faisait des tournois 1 fois par mois, mais jamais je n’avais gagné un seul d’entre eux, je perdais toujours au 3ème combat, du coup j’entraînais encore plus durement Benjiro et un beau jour… Benjiro évolua en Draco lors du 10ème tournoi. J’avais été épaté par sa force. C’était le premier tournoi que je gagnais. Ce jour-là, j’ai eu droit à mon deuxième Pokémon ; un Pikachu.

Pendant les vacances, avant de passer au lycée, moi et mes parents sommes partis faire le tour des régions. Pendant mon voyage, j'ai pu visiter la région de Kanto où j'ai capturé un Magicarpe qui a par la suite évoluer en Léviator. À Hoenn, j'ai obtenu un Cornèbre qui a évolué en Corboss.

Lorsque j’étais au lycée, je n’avais pas de soucis avec les autres élèves, malgré que mon concurrent direct Takumi avait un Drattak assez féroce, je n’avais jamais perdu un seul combat contre lui avec mon Dracolosse, Benjiro. Ça se terminait toujours par une interruption par sa copine, un de ses potes ou même une fois par sa mère. Le dernier Pokémon que j'ai capturé, c'est lorsque je me promenais au Mont Couronné, un Rhinoféros agressif essayait de m'attaquer, c'est alors que j'ai compris qu'il était blessé à la patte. Il a comprit que je ne lui voulais aucun mal et par conséquent, j'ai pu le soigner. Il a voulu rejoindre mon équipe, ce que je fis aussi tôt.

A mes 18 ans, je me suis inscrit en école supérieure pour devenir Professeur de Pokémologie. Je réussis avec quelques difficultés mais sans plus.

Une fois mes études terminées, à peine mon diplôme obtenu, l’académie d’Edenia m’a appelé pour devenir Professeur de Pokémonologie et enfin, me voilà, assis à mon bureau et toi en classe à m’écouter… Bien, maintenant que les présentations sont faites, on peut commencer le cours… À moins que vous ayez des questions ?

Votre Premier Pokémon

Espèce : Dracolosse

Type(s) : Dragon et Vol

Surnom (Facultatif) : Benjiro

Sexe : Mâle

Caractère : Benjiro est très docile et amical, il ne cherchera jamais la bagarre aux autres Pokémon et aux personnes qu'il rencontre. Il adore les câlins et aime rigoler avec tout le monde. S'il se sent en danger face à quelqu'un ou un Pokémon, il va se méfier et s'attendre à une attaque pour riposter rapidement.

CTs qu'il connaît : (1 pour les élèves, 2 pour les habitants/employés et 3 pour les professeurs) Abri, Blizzard, Toxik

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : David

ge : 19 Ans

Où avez-vous connu le forum : Gakuen V2 (Alias Voxiom Symphony Tr0D4rkKakashiEnfantTr0Sombre)

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? Bien évidemment, le staff s'est bien démener pour faire ce design et oser reboot le forum Gakuen. Je tiens d'ailleurs à le féliciter d'avoir trouver le courage, l'envie, d'avoir recontacter les membres parce que j'y pensais souvent et je regrettais un peu parfois de ne plus être en contact avec vous. En bref, vous me manquiez tous malgré que j'avais gardé contact avec certain(e)s d'entre vous !


Dernière édition par Ryosuke Nakazato le Sam 18 Mai 2019 - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée   Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 23:47

Salut, il y a deux trois petites choses à modifier dans ta présentation pour que tout soit valide...

Ta description de chambre est un chouïa trop longue je pense xD, marque l'essentiel, tu l’approfondira dans un rp.

Ensuite le gros point important, dans le Mont Couronné tu parle d'un mec aux "cheveux bleus avec une combinaison spéciale" on doit comprendre que c'est Hélio ? Et ensuite d'un autre dresseur qui s'est approché du mec aux cheveux bleus si je comprend bien c'était Louka ? A ce moment là de ton histoire tu ne nous dit pas si tu as d'autres Pokémon que Draco et Pikachu, et je vois mal "Peut être que ce jour là j’aurais dû lui flanquer la raclée de sa vie et j’aurais peut-être pu éviter l’horreur qu’il s’est passé ensuite." cette phrase être crédible.

Petit détail, dans Pokémon le mot mythologie reste, et ne devient pas Pokémologie. (au pire Mythologie Pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée   Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:19

Fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée   Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 14:40

Tu es validé ! ayy

La même recette comme d'hab, fiche et carnet pour pouvoir rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée Empty
MessageSujet: Re: Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée   Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryosuke Nakazato, la sombressence à son apogée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [444-493-145] Ryosuke Nakazato
» Absence de Ryosuke Nakazato
» ryosuke.nakazato@gakuenpokemon.sn
» Carnet de Ryosuke Nakazato
» Ryosuke Nakazato - Le perfectionniste. - Terminée [Corrigé V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: