Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La froideur de l'été [Solo - Capa. Repro. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
La froideur de l'été [Solo - Capa. Repro. ] Empty
MessageSujet: La froideur de l'été [Solo - Capa. Repro. ]   La froideur de l'été [Solo - Capa. Repro. ] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 17:36



La froideur de l'été
Solo


Même en été, il faisait froid.

J’étais en montagne. Encore. Une fois de plus.
Mais cette fois, ce n’étais pas autant prévu.

Le matin même, alors que m’apprêtais plutôt à avoir une journée tranquille, c’est mon Boskara tout excitée qui me réveilla. Elle était motivée pour s’entraîner. Et je crois que la montagne et les types glace l’avait bien aidés, peut-être parce qu’elle avait évoluer la-bas, entre autres. (a moins qu’elle aime vraiment affronté des types super efficace)

Enfin, au moins ça serait pour moi une occasion de recroiser ce Blizzi au couleurs bleutée, et à mon avis c’était également l’intention de Salade.
Je voulait vraiment le capturer, ce pokémon. Il serait un bon élément pour mon équipe. Et avait l’air bien combatif, en plus de ça.
Mais aussi, en plus de tout ça, l’occasion d’apprendre une nouvelle attaque à mon premier pokémon. J’y pensais depuis un moment :  Tourbi-sable. Même si l’apprendre en affrontant des types glaces n’était pas vraiment la meilleur idée. Enfin… j’étais plus à ça près. J’avais pas non plus choisi de l’entraîner contre des types vol, c’était déjà pas mal.

Un livre de dressage dans la main… je tentai de lui expliquer. Je dit bien ‘’tenter’’, parce que pour moi aussi c’était nouveau.
Le début fut laborieux, bien évidement. On était plus sur un coup de vent qu’un véritable tourbillon de sable…

Néanmoins, je l’encourageait, car après quelques temps, ce coup de vent ressemblait de plus en plus à l’attaque qu’elle tentai d’atteindre.
Et puis, même si elle ne réussit pas aujourd’hui, au moins elle se serait défoulée et entraîner.

Restait qu’elle se fatiguai...comme à chaque fois, j’avais prévu des objets de soins, mais reste qu’elle n’allait pas pouvoir passer la journée dans le froid. J’étais heureux de voir son amélioration, tout de même. Elle était beaucoup plus résistante que la dernière fois, normale avec son évolution.

Malgré le froid, on passait plusieurs heures dehors (bonjour le rhume), jusqu’à ce que l’attaque soit apprises.
Finalement, un beau Tourbi-Sable bien exécuté. Je lui caressais la tête, la félicitant.
Et je ne comptai pas rester encore très longtemps. Juste la laisser s’exercer quelques temps … en espérant recroiser le pokémon que j’attendais de voir.

De loin, une silhouette attira mon regard.
C’était lui.
J’ordonnais mon pokémon de s’approcher et de démarrer le combat mais.. le pokémon fuyait.
J’allai devoir remettre ça. Encore.
Il semblait nous observer… ça n’allai sûrement pas être notre dernière rencontre, loin de là.



Salade apprend Tourbi-Sable
Revenir en haut Aller en bas
 
La froideur de l'été [Solo - Capa. Repro. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de boue [Solo, capa.de repro.]
» Farceuse et maintenant camouflée... [Solo, capa. de repro.]
» Avalanche en été, fraîcheur assurée [Solo, Capa. de repro.]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» Copier pour mieux protéger [Solo, capa. de repro.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: